GUTS

23 juillet 2021 18 h 00 min - 18 juin 2021 23 h 45 min

Une soirée avec GUTS….

Si vous avez raté le début…
D’abord caché dans les crédits des pochettes de disques à la rubrique “composition et production”, Guts a assuré sa renommée de beatmaker en taillant la bande-son d’Alliance Ethnik, de Big Red ou des Svinkels.

En solo depuis 2007 et son album “Le Bienheureux”, il a ensuite élargi sa
palette musicale avec “Freedom”, sorti sur son propre label Pura Vida.
Exilé à Ibiza, c’est depuis son île des Baléares qu’il publiera en 2011 “Paradise For All”, sur le label qui est encore à ce jour le sien, Heavenly Sweetness.

Depuis 2013, il concocte avec son complice Mambo, les compilations Beach Diggin’, vouées à la découverte de galettes rares et ensoleillées.

Depuis que le hip hop est entré dans sa vie par effraction, quelque part dans les années 80, Guts lui a consacré tout son temps et son énergie. Ciselant pour lui des milliers de samples, passant des nuits à la recherche du beat parfait ou de la mélodie justement calée, le regard
dirigé vers l’Ouest, en direction du Bronx.
Alors, en 2014, après vingt-cinq ans d’une dévotion sans faille, il se décide à magnifier cette musique qui a fait de lui le producteur qu’il est. Cette musique qui l’a rendu aussi curieux qu’exigeant et aussi ouvert que raffiné. MPC sous le bras, Guts est allé enregistrer à la Mecque New-Yorkaise, collaborant avec Patrice ou Coddy ChesnuTT, avec les légendes Grand Puba ou encore Masta Ace. De ces sessions studio est né “Hip
Hop After All”, album en forme de déclaration d’amour et de remerciements éternels.

Vos billets Prix Carte
GUTS - Tarif Unique 10,00

Lire la suite